Accueil Infos pratiques Mesures sanitaires

Mesures sanitaires

ENSEMBLE, LUTTONS CONTRE LE COVID-19

La santé et la sécurité de nos participants et de nos partenaires sont notre priorité !
Il nous tient à cœur, grâce aux mesures sanitaires strictes que nous avons mises en place, de continuer à vous proposer des formations en présentiel dans les meilleures conditions de sécurité.
Ainsi, nous respectons scrupuleusement la réglementation en vigueur pour les participants, les sous-traitants, les fournisseurs et l’accueil pour l’organisation des formations inter.
 
À noter :  Nos protocoles respectent les obligations réglementaires et s’appuie sur le guide sanitaire du Ministère du travail et d’emploi. Les obligations sanitaires pouvant évoluer, nous vous informerons via la convocation de tout changement impactant le déroulement de votre formation.
 
Votre sécurité étant notre priorité, si les conditions sanitaires ne sont pas réunies, le format distanciel ou un report de la formation vous sera proposé. Dans tous les cas, nous faisons en sorte de maintenir la continuité de service.

PROTOCOLE D'ACCUEIL PHYSIQUE DES PARTICIPANTS
 
Le port du masque est obligatoire pour les participants et les intervenants dans les salles de formation et lors des déplacements au sein de l'établissement d'accueil

Les formateurs ou participants ne pourront pas être admis à la formation dans l'un des cas suivants :
En cas de fièvre (température corporelle supérieure à 37,5°C) En présence de tout autre symptôme imputable au COVID-19 (toux, fatigue, difficultés respiratoires, courbatures...)

Nous prescrivons par ailleurs les mesures sanitaires suivantes :
 
Se laver les mains ou appliquer du gel hydroalcoolique dès que nécessaire.
Respecter une distance d'au moins deux mètres avec les autres.
Eviter les contacts étroits avec des personnes. Ne pas toucher, embrasser ou serrer la main.
Ne pas toucher son visage, ses yeux.

 

Institut régional de formation
de la profession comptable

Nos thèmes de formations Consulter le catalogue